Harmony : Le combat « d’être gr0sse », Hawabelle réaction, NON au BODY POSITIVE, "soyons libre"

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 8 сен 2024
  • Son premier livre est un cri du cœur exprimant son ras-le-bol. Harmony aborde des sujets délicats comme le surpoids et les moqueries permanentes sur les gens gros, partageant son expérience de vie en tant que personne en surpoids dans une société qui valorise la minceur.
    Harmony ne se considère pas comme une militante du body positive. Elle évoque la différence de perception entre la maigreur et le surpoids, et comment la santé mentale des personnes maigres est davantage prise en compte.
    Émue aux larmes, elle parle du combat quotidien d'être grosse et des horreurs qu'elle subit sur les réseaux sociaux, principalement de la part de « jeunes hommes blancs de 20-25 ans qui font de la musculation ».
    Malgré un an de crossfit et une alimentation diététique, Harmony n'a pas vu de changement physique en raison d'une maladie qui l'empêche de perdre du poids. Elle exprime la frustration de devoir constamment justifier son apparence.
    Émue en parlant de sa famille, Harmony raconte comment elle a pardonné ses parents en écrivant son livre, malgré les carences affectives qu'elle a ressenti : ‘Non, je ne suis pas coupable, et non, je ne suis pas victime.''
    Découvrez un cri du coeur bouleversant en interview avec Harmony !
    #samzirah #harmony
    ⎯⎯⎯⎯⎯
    Cette chaîne RUclips est un espace de témoignage qui ne revendique pas propager une vérité absolue.
    Les propos recueillis en interview n’engagent que leurs auteurs.
    Les idées ou opinions émises ne peuvent en aucun cas être considérées comme l’expression d’une position officielle de Sam ZIRAH et de la société de production 2ZS PRODUCTION.
    Internautes, abonné(e)s, attention à ne pas faire de supposition, restez bienveillants et précautionneux dans vos commentaires.
    ⎯⎯⎯⎯⎯
    ⚠️ Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite ⚠️

Комментарии • 160